Jeux de rôle - MJC Colmar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

Vacances scolaire, reprise le vendredi 15 mars 2024 de 20h à 01h et le samedi 16 mars 2024 de 14h à 19h
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

    Présentation Jean-Baptiste Portzer

    avatar
    jb.portzer
    Paysan
    Paysan


    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/09/2022

    Présentation Jean-Baptiste Portzer Empty Présentation Jean-Baptiste Portzer

    Message par jb.portzer Mer 5 Oct - 21:27

    hello,

    28 ans, enseignant en physique-chimie / informatique / mathématiques
    J'ai pas mal fréquenté des clubs de rôlistes lors de ma formation en école d'ingé (eau et environnement)
    animateur BAFA

    JDR déjà testés (du plus au moins joué) : Warhammer 40 000 / l'anneau unique / Fallout / everyone is john / autres thèmes en one shot (les anales du disque monde / city hall /
    MJ improvisé pour faire du médiéval fantastique pour mes petits frères. Beaucoup d'expérience en tant que MJ sur du "loup-garou de thiercelieux"
    Utilise "roll20"


    intéressé par :
    - les jeux de société / plateau (petite collection personnelle à force de fréquenter la boutique "philibert" à strasbourg)
    - le médiéval fantastique
    - Chtulhu (et autres histoires horreur/fantaisie)
    - La fondation SCP (2 publications et une traduction sur le site français + nombreuses pages co-écrites)
    - jeux-vidéos
    - manga
    - fanfictions
    Pascal Rivière
    Pascal Rivière
    Animateur
    Animateur


    Messages : 33
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 53

    Présentation Jean-Baptiste Portzer Empty Re: Présentation Jean-Baptiste Portzer

    Message par Pascal Rivière Jeu 6 Oct - 8:43

    Salut Jean-Baptiste,

    N'hésite pas à passer nous voir sur les séances de ton choix.

    J'anime des parties de fantasy (DD5) et du "Cthulhu" régulièrement le samedi après-midi.

    Mon collègue animateur Arthur fait également du Rogue trader.

    Cordialement,

    P. Rivière

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 23:11