Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

AccueilÉvènementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite Web
Le thème de Noël débarque, souhaitez lui la bienvenue et dites nous ce que vous en pensez Wink dans le sujet concerné !!!
Les Doodles des séances des 8 & 9 décembre (Lien ICI) et des 15 & 16 décembre (Lien ICI) sont en ligne

Partagez | 

Présentation de Baptiste, nouvel arrivant à Colmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste S.
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Présentation de Baptiste, nouvel arrivant à Colmar   Dim 23 Nov - 14:45

Salut à tous et à toutes!

Un nouvel arrivant à Colmar, yay \o/

Je m'appelle Baptiste, j'ai 25 ans et je pratique le jeu de rôle depuis un peu moins d'une dizaine d'année, de façon pas du tout régulière, vu que j'ai été amené à beaucoup déménager !

Je suis MJ sur Pathfinder et Eclipse Phase, et j'ai joué à quelques autres JdR: Polaris, Call of Cthulhu, Tenga, Prophecy, Shadowrun et Deatwatch.

Que dire de plus si ce n'est que j'aime découvrir de nouveaux jeux, de nouveaux univers et de nouvelles tables!

A bientôt !

Dernière édition par Baptiste S. le Sam 29 Nov - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Dubs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Baptiste, nouvel arrivant à Colmar   Lun 24 Nov - 12:57

Bienvenue nouveau Colmarien Smile

Si tu aime le JDR, n'hésite pas à passé au club une fois ou l'autre pour faire un coucou Smile

Tu as déjà pas mal de jeux différent :p (Polaris!!! mon dieu ou est ma calculatrice ....)

humm en terme de jeux, on as beaucoup de différents jeux ça vas effectivement du pathfinder, ou L5r, en passant par l'appel de chtulhu, trinité, et on vas facilement jusqu'a du Fallout, Shadowrun, starwars, etc .... (sans oublier plein d'autre jeux déjenté et ou on est tous très heureux de pas avoir de voisin mdr)

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-mjc.superforum.fr
Baptiste S.
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Présentation de Baptiste, nouvel arrivant à Colmar   Lun 24 Nov - 13:28

Je passerai avec plaisir! Si j'ai bien compris, la prochaine soirée est prévue vendredi c'est ça?

Ha j'ai pas précisé, mais j'ai aussi beaucoup joué au jeux de cartes L5R (surtout quand j'étais en Angleterre), du coup je connais un peu l'univers et j'aimerai y jouer à l'occasion Very Happy (Grue FTW)
Geoffroy Dubs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Baptiste, nouvel arrivant à Colmar   Lun 24 Nov - 14:13

oui ce vendredi soir à 20h à la MJc il y a une séance Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-mjc.superforum.fr
Pierre Peccoz
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Présentation de Baptiste, nouvel arrivant à Colmar   Mar 25 Nov - 20:10

Welcome ! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Baptiste, nouvel arrivant à Colmar   

Présentation de Baptiste, nouvel arrivant à Colmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1