Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

AccueilÉvènementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite Web
Tremblez devant le thème halloween du Forum ..... DOODLE pour les séances des 20 & 21 octobre 2017 en ligne Smile I y a un sondage sur le thèmes actuel du forum, prenez un peut de temps pour répondre Wink

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyril
Paysan
Paysan

MessageSujet: Présentation   Dim 1 Nov - 13:08

Bonjour à tous.

Cyril 35 ans rôliste du nord fraichement arrivé en Alsace pour rejoindre sa petite femme.
J'ai eu l'occasion de parcourir les sous sols de la mjc avec mes figuriness de warhammer et j'ai découvert qu'il y avait une section jdr.

Je joue depuis plus de 20 ans avec des coupures plus ou moins longues à des jdr plutôt classès dans le "old school".

Mes expériences : Warhammer, vampire la mascarade, vampire dark ages, Mage l'ascension, wraith le néant, loup garou l'apocalypse, pendragon, l5a, star wars D6, chtulu.

Je maitrise en Play by forum sur les plateformes cerbere sur vampire dark âges ainsi qu'à Pendragon et Warhammer v2 sur table. Mais n'etant plus dans la region de mes joueurs le manque se fait sentir. Je viens donc vers vous en esperant trouver une communauté de roliste alsacien !

Sous conseil de mon contact, je passerai vous voir dès le vendredi de la rentrée.

Cordialement !

Cyril 1er ( oui Cyril était déjà pris par un nain posteur )
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Dubs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 5 Nov - 18:19

Hello Cyril Smile

Bienvenue parmi notre petite bande de fous Wink

Désoler de n'avoir pas répondu plus tôt

Ahhhh un maitre de Vampire Smile j'aime beaucoup également, de même que star wars, l5r ou Cthulhu Smile

Tu es le bienvenue vendredi Smile il y a une table de pathfinder et de metal adventure Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-mjc.superforum.fr
Cyril
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 6 Nov - 2:11

OK je vais passer vous voir. Je prendrai deux trois livres de base pour les éventuels curieux, en espérant donner envie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1