Jeux de rôle - MJC Colmar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

Vacances scolaire, reprise le vendredi 15 mars 2024 de 20h à 01h et le samedi 16 mars 2024 de 14h à 19h
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation

    Cyril
    Cyril
    Paysan
    Paysan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 43
    Localisation : Kaysersberg

    Présentation Empty Présentation

    Message par Cyril Dim 1 Nov - 13:08

    Bonjour à tous.

    Cyril 35 ans rôliste du nord fraichement arrivé en Alsace pour rejoindre sa petite femme.
    J'ai eu l'occasion de parcourir les sous sols de la mjc avec mes figuriness de warhammer et j'ai découvert qu'il y avait une section jdr.

    Je joue depuis plus de 20 ans avec des coupures plus ou moins longues à des jdr plutôt classès dans le "old school".

    Mes expériences : Warhammer, vampire la mascarade, vampire dark ages, Mage l'ascension, wraith le néant, loup garou l'apocalypse, pendragon, l5a, star wars D6, chtulu.

    Je maitrise en Play by forum sur les plateformes cerbere sur vampire dark âges ainsi qu'à Pendragon et Warhammer v2 sur table. Mais n'etant plus dans la region de mes joueurs le manque se fait sentir. Je viens donc vers vous en esperant trouver une communauté de roliste alsacien !

    Sous conseil de mon contact, je passerai vous voir dès le vendredi de la rentrée.

    Cordialement !

    Cyril 1er ( oui Cyril était déjà pris par un nain posteur )
    Geoffroy Dubs
    Geoffroy Dubs
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Age : 35
    Localisation : Colmar

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Geoffroy Dubs Jeu 5 Nov - 18:19

    Hello Cyril Smile

    Bienvenue parmi notre petite bande de fous Wink

    Présentation 2585972218

    Désoler de n'avoir pas répondu plus tôt

    Ahhhh un maitre de Vampire Smile j'aime beaucoup également, de même que star wars, l5r ou Cthulhu Smile

    Tu es le bienvenue vendredi Smile il y a une table de pathfinder et de metal adventure Smile


    _________________
    VIVE le JDR
    VIVE la MJC
    Présentation 148278adminxp8
    Cyril
    Cyril
    Paysan
    Paysan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 43
    Localisation : Kaysersberg

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Cyril Ven 6 Nov - 2:11

    OK je vais passer vous voir. Je prendrai deux trois livres de base pour les éventuels curieux, en espérant donner envie.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:29