Jeux de rôle - MJC Colmar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

Vacances scolaire, reprise le vendredi 10 mai 2024 de 20h à 01h et le samedi 11 mai 2024 de 14h à 19h
Sondage pour les séances des 10 et 11 Mai 2024 ICI
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Présentation Laura

    avatar
    Laura Frd
    Paysan
    Paysan


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/08/2023

    Présentation Laura  Empty Présentation Laura

    Message par Laura Frd Dim 20 Aoû - 16:39

    Hello,

    Je suis Laura, novice en JDR mais amatrice de jeux en général. Ça fait quelques temps que j'ai envie de tester ce milieu, donc ravie d'avoir reçu la brochure de la MJC dans ma boîte aux lettres !

    Sur les thèmes, faudra tester ! Ma seule certitude étant que j'aime l'absurde Smile

    J'ai deux compagnons qui sont bien tentés de venir aussi et qui ont déjà un peu joué, mais qui se posent la question de l'assiduité : est ce qu'il faut venir régulièrement ? Y a-t-il un service minimum à assurer ?

    Au plaisir de vous croiser en septembre.

    Pierre Peccoz aime ce message

    Pierre Peccoz
    Pierre Peccoz
    Animateur
    Animateur


    Messages : 324
    Date d'inscription : 16/06/2014

    Présentation Laura  Empty Re: Présentation Laura

    Message par Pierre Peccoz Lun 4 Sep - 16:11

    Salut Laura,
    bienvenu parmi nous. L'avantage du jeu de rôle, c'est que les débutants ne le restent que les 5 premières minutes. Après ils jouent autant, sinon mieux, que les vieux briscards.

    La saison ne va pas tarder à reprendre (d'ici la mi-septembre).

    En attendant à bientôt, autour d'une poignée de dés pour gérer des histoires absurdes !
    Pierre Peccoz