Jeux de rôle - MJC Colmar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

Vacances scolaire, reprise le vendredi 10 mai 2024 de 20h à 01h et le samedi 11 mai 2024 de 14h à 19h
Sondage pour les séances des 10 et 11 Mai 2024 ICI

    Campagne TENEBRAE à domicile

    avatar
    Philippe B
    Paysan
    Paysan


    Messages : 9
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 57
    Localisation : Colmar

    Campagne TENEBRAE à domicile Empty Campagne TENEBRAE à domicile

    Message par Philippe B Mar 12 Mai - 9:16

    J'en avais un peu parlé lors de ma dernière apparition à l'activité. Je souhaite proposer en semaine des parties courtes chez moi, à Colmar (séances se terminant avant minuit). J'ai fortement envie de commencer une campagne de TENEBRAE, un jdr vraiment intéressant se déroulant lors de la Guerre de Trente Ans, où les joueurs incarnent des chasseurs de démons. C'est vraiment un jeu assez excitant, où les personnages sont amenés à évoluer, pour une campagne qui ne durera pas 3 ans genre Pathfinder Wink Le rythme des séances serait assez anarchique en fonction des présences de chacun (et de moi particulièrement!).

    Si vous êtes intéressé, prévenez-moi en MP. Pour le jour, on s'adaptera en fonction des possibilités de chacun.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:07