Jeux de rôle - MJC Colmar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

Vacances scolaire, reprise le vendredi 10 mai 2024 de 20h à 01h et le samedi 11 mai 2024 de 14h à 19h
Sondage pour les séances des 10 et 11 Mai 2024 ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Setsudan Kaitosu Le trancheur de tête

    Zakaria M
    Zakaria M
    Paysan
    Paysan


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/10/2014
    Age : 27
    Localisation : 16 rte d'Ingersheim 68000 COLMAR

    Setsudan Kaitosu Le trancheur de tête Empty Setsudan Kaitosu Le trancheur de tête

    Message par Zakaria M Jeu 9 Oct - 18:34

    Je me présente à vous misérables !! Setsudan étant mon nom de meurtrier je ne vois pas pourquoi je vous révélerais ma véritable identité !! Evil or Very Mad
      Mais ..Maieuh ..Oui maman j'arrête ..Bon passons :'( ..Mon nom est Zakaria Mahjoure , jeune homme de 17 ans aussi fou que Jacques Lacour ..Ou même un peu plus Muahaha !!
    Question jeu de role ..Je m'y connais pas trop :/ J'ai découvert le jeu de rôle l'année dernière Surprised C'est Jacques qui m'y a initié mais avec les créneaux qui ne collaient pas et les autres qui n'en avaient strictement rien a foutre (Oh une phrase malpolie affraid ,ne me grondez pas :'( ), on a vite arrêté

    Bon passons tout ça Surprised J'ai une grande imagination et même si je débute le jeu de rôle je ne risque pas de vous freiner  car contrairement à Jacques je ne fais pas en sorte de couler le groupe mais je joue un très bon rôle d’appât :3 (Qui dit appât dit poisson ..Et qui dit poisson dit chat !! :3) J'aime les chats >.< Me jugez pas '-' ..Et au faite j'aime aussi le Japonais Surprised C'est important ça le japonais :3!!! D'ailleurs "Setsudan" veut dire "Coupant" Donc me touchez pas ou il risque d'y avoir du sang !! What a Face Alors je vous préviens je suis tranchant guerrier hache stupide humain

    Bon du coups je vous dit Sayonara mina !! (Au revoir tout le monde) Et désolé pour le pavé '-'


    _________________
    Touche mon épaule et tu saignera  Evil or Very Mad ..Sois un peut trop tactile et tu mourras ... Twisted Evil

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:00