Jeux de rôle - MJC Colmar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

Vacances scolaire, reprise le vendredi 10 mai 2024 de 20h à 01h et le samedi 11 mai 2024 de 14h à 19h
Sondage pour les séances des 10 et 11 Mai 2024 ICI
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3 participants

    Présentation du compagnon Dr1ka

    avatar
    Dr1ka
    Paysan
    Paysan


    Messages : 1
    Date d'inscription : 23/08/2023

    Présentation du compagnon Dr1ka Empty Présentation du compagnon Dr1ka

    Message par Dr1ka Mer 23 Aoû - 8:37

    Bonjour,
    Je m'appelle Robin et j'aime les gros câlins Smile
    Plus sérieusement j'ai déjà eu l'occasion de jouer à quelques parties de stormbringer, D&D et quelques one shot mais assez peu pour être encore dans la catégorie débutant, une sucette à la bouche. J'aime les univers médiévo-fantastique ainsi que le space-opéra mais suis ouvert aux nouvelles expériences.
    Je me suis déjà essayer au mastering mais seulement de type "apérôle" donc pour le moment je préfère me concentrer sur l'expérience en tant que joueur.
    Je suis un jeune homme de nature optimiste la plupart du temps qui aime bien varier ses rôles (guerrier, barde, mago en dernier recours) dans un groupe et sortir de sa zone de confort histoire de vivre des aventures diverses et variées. Je n'ai pas de sujets tabous et sais respecter ceux des autres lorsqu'il y en a.
    A très vite parkingboulet

    Pierre Peccoz aime ce message

    Pierre Peccoz
    Pierre Peccoz
    Animateur
    Animateur


    Messages : 324
    Date d'inscription : 16/06/2014

    Présentation du compagnon Dr1ka Empty Re: Présentation du compagnon Dr1ka

    Message par Pierre Peccoz Lun 4 Sep - 16:08

    Salut Robin,
    la saison ne va pas tarder à reprendre (en général après la mi-septembre). On fera l'annonce en bandeau sur le forum.

    En attendant de se croiser en vrai, autour d'un jet de dé critique, à bientôt,

    Pierre
    Geoffroy Dubs
    Geoffroy Dubs
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Age : 35
    Localisation : Colmar

    Présentation du compagnon Dr1ka Empty Re: Présentation du compagnon Dr1ka

    Message par Geoffroy Dubs Dim 10 Sep - 9:47

    Salut Robin ! 🍭

    Ton enthousiasme est contagieux Smile Smile , et ton expérience avec Stormbringer, D&D et les one-shots est un excellent atout.

    L'univers médiéval-fantastique et le space-opéra sont des terrains de jeu que nous explorons volontiers.

    L'esprit d'ouverture et la variété des rôles sont très apprécié tu verras, et nous sommes impatients de te voir en action.

    À très vite pour vivre des histoires palpitantes !


    _________________
    VIVE le JDR
    VIVE la MJC
    Présentation du compagnon Dr1ka 148278adminxp8

    Contenu sponsorisé


    Présentation du compagnon Dr1ka Empty Re: Présentation du compagnon Dr1ka

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:22