Jeux de rôle - MJC Colmar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

Vacances scolaire, reprise le vendredi 10 mai 2024 de 20h à 01h et le samedi 11 mai 2024 de 14h à 19h
Sondage pour les séances des 10 et 11 Mai 2024 ICI
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Présentation Axel

    avatar
    Axel CARNEVALI
    Paysan
    Paysan


    Messages : 4
    Date d'inscription : 25/05/2023

    Présentation Axel Empty Présentation Axel

    Message par Axel CARNEVALI Jeu 25 Mai - 15:21

    Bonjour je suis Axel, 30 ans, arrivé à Colmar le 17 avril au hasard de ma carrière professionnelle.

    Je pratique le JDR depuis 8 ans, et mon amour pour la pratique n'a pas varié d'un iota depuis lors. Je suis MJ comme joueur.

    Je maîtrise une campagne Witcher depuis 6 ans maintenant, et je fais régulièrement du Warhammer. Pas grand fan de D&D mais je suis prêt à tout pratiquer avec bonne humeur et investissement. Je suis dans un club de JDR sur Strasbourg donc je ne serais que rarement (voir jamais) présent les samedis mais la plupart des vendredis soirs je suis prêt à rejoindre les tables présentes.

    Je ne suis pas un grand amoureux de livres de règles donc je pratique essentiellement des JDRs créés par moi même ou des amis, avec des règles simplifiées qu'on adapte à toutes les sauces.

    Ni puriste des règles, ouvert d'esprits à tous les univers, je suis heureux de rencontrer des gens qui pratiquent le hobbies.

    Au plaisir !
    Pierre Peccoz
    Pierre Peccoz
    Animateur
    Animateur


    Messages : 324
    Date d'inscription : 16/06/2014

    Présentation Axel Empty Re: Présentation Axel

    Message par Pierre Peccoz Ven 26 Mai - 8:16

    Welcome !
    nous sommes très ouverts côté jeux et univers. On fonctionne par cycles : un arc narratif joué quelques parties intercalées entre les congés scolaires (en général 5-6). Mais ça varie, en ce moment entre les ponts, les exams on tourne à une table là où le reste de l'année on tourne plutôt à deux. Les MJ proposent et les joueurs choisissent. Et les MJ passent la main au cycle suivant, pour proposer éventuellement la suite de leur arc le cycle d'après.

    Au plaisir de se croiser !

    Axel CARNEVALI aime ce message

    Geoffroy Dubs
    Geoffroy Dubs
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Age : 35
    Localisation : Colmar

    Présentation Axel Empty Re: Présentation Axel

    Message par Geoffroy Dubs Jeu 1 Juin - 8:40

    Bienvenue Smile

    Ne t'"inquiète aps au club il y a tout style de jeux jouer (en fonction des MJ qui se déclare).


    _________________
    VIVE le JDR
    VIVE la MJC
    Présentation Axel 148278adminxp8

    Axel CARNEVALI aime ce message


    Contenu sponsorisé


    Présentation Axel Empty Re: Présentation Axel

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:25