Jeux de rôle - MJC Colmar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

Vacances scolaire, reprise le vendredi 10 mai 2024 de 20h à 01h et le samedi 11 mai 2024 de 14h à 19h
Sondage pour les séances des 10 et 11 Mai 2024 ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Marion - Newbie

    avatar
    Marion M.
    Paysan
    Paysan


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/10/2018

    Marion - Newbie Empty Marion - Newbie

    Message par Marion M. Lun 29 Oct - 13:57

    Bonjour,

    Je suis Marion, j'ai 25 ans et certains d'entre vous m'ont probablement croisée déjà à la MJC (ou avant pour les chanceux O:) )

    Je suis encore relativement nouvelle dans le JDR, traînée dans cette passion par un recruteur sudiste très convaincant. Celui ci m'a d'ailleurs fait rejoindre the dark side of the table le temps d'une partie que j'ai maitrisé comme j'ai pu.

    Je suis encore en phase découverte donc pas spécialement de jeux fétiches même si pour le moment mes préférés / plus joués sont DD5 et 7ème mer.

    Vous me verrez à la MJC le vendredi Smile

    Partie de la présentation chiante où je parle pas JDR :

    Je suis aussi quelqu'un qui écrit beaucoup de fiction et qui lit pas mal aussi. Je fais partie d'une asso de protection animale (particulièrement chiens) qui me prend tout mon temps.

    Je suis encore en plein dans mes études parce que j'avais fini mais finalement j'aimais bien alors j'y suis retourné.

    Et voilà je vous laisse tranquille maintenant !
    Geoffroy Dubs
    Geoffroy Dubs
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Age : 35
    Localisation : Colmar

    Marion - Newbie Empty Re: Marion - Newbie

    Message par Geoffroy Dubs Mar 30 Oct - 19:27

    Hello Marion, soit la bienvenue parmis nous Smile

    LE forum est calme en cette période de vacances mais ne t'en fais pas, dès la semaine prochaine ça va revenir Wink

    Marion - Newbie 2585972218 Marion - Newbie 2585972218 Marion - Newbie 2585972218

    A la MJC il y a de tout : les joueurs, des maistres de jeux, des grobil, des rôlistes expérimentés, des rôlistes non expérimentés.

    Nh'ésite pas à articiper aux séances, il y aura prochainement un doodle pour que chacun puissent annoncer sa venu Smile


    _________________
    VIVE le JDR
    VIVE la MJC
    Marion - Newbie 148278adminxp8
    Sean Frémery
    Sean Frémery
    Niveau 1
    Niveau 1


    Messages : 12
    Date d'inscription : 18/09/2019
    Age : 29
    Localisation : 40 rue du vieux Muhlbach

    Marion - Newbie Empty Re: Marion - Newbie

    Message par Sean Frémery Sam 28 Sep - 9:03

    C'est plutôt pas mal, mais je ne tes encore jamais vue il me semble. J'espère bientôt te voir et apprendre a mieux te connaître pendant des aventures fantastique.

    Contenu sponsorisé


    Marion - Newbie Empty Re: Marion - Newbie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:44