Jeux de rôle - MJC Colmar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

Vacances scolaire, reprise le vendredi 10 mai 2024 de 20h à 01h et le samedi 11 mai 2024 de 14h à 19h
Sondage pour les séances des 10 et 11 Mai 2024 ICI
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3 participants

    séances des 12 et 13 mai 2023

    Geoffroy Dubs
    Geoffroy Dubs
    Admin
    Admin


    Messages : 382
    Date d'inscription : 01/06/2014
    Age : 35
    Localisation : Colmar

    séances des 12 et 13 mai 2023 Empty séances des 12 et 13 mai 2023

    Message par Geoffroy Dubs Mer 3 Mai - 23:10

    La lumière revenue en ces lieux, vous observez cette entrée digne du commandant Cousteau.

    Les draps blancs recouvrent les meubles de la pièce, après les avoir enlevés, vous découvrez de magnifique canapé en velours et des meubles en bois précieux.

    Vous déposez les draps dans un coin avant de continuer votre découverte et entrez dans une très pièce vaste haut de plafond, le métal des murs laissant place au fur et à mesure de la hauteur à des brique noires et un plafond supporté par de poutres massives.

    De grandes tables sont alignées avec de confortables chaises qui n'attendant que des convives. Des vaisseliers et autres meubles de rangement sont là, attendant l'heure de faire sortir le tout utile pour un bon repas.

    Dans un coin de la pièce, quelques marches descendent et mènent à un salon modeste, d'épaisses vitre relier par de l'acier doré rendent cette avancée dans les eaux peut profonde magnifique, le tout séparer de la pièce principale par un épais rideau entre ouvert.

    Vous regardez les documents qui vous ont permis de vous rendre en ces lieux, et vous prenez conscience de la chance que vous avez d'être ici.

    Après un temps à rêver en contemplant les poissons à travers les vitres, vous êtes ramené à la réalité par vos hommes, accompagnés par d'autres personnes, vous souriant en vous voyant.

    "Alors je ne t'avais pas dit que ça valait le coup de venir rien que pour le lieu ? Et encore, tu n'as rien vu ahah!!!"

    Vous saluez les nouveaux arrivants, des capitaines d'autres navires, des membres d'équipages et c'est ainsi que le lieu prend vie, chacun d'entre eux commençant par rendre à ce lieu sa fraicheur et son étincelance.

    "Un écrin au milieu de la beauté bleu de mère nature"

    Les lieux de vie ne sont pas en reste, chaque personne venant ici ayant droit à un lit douillet, la plupart des membres d'équipage disposant d'une petite chambre à partager à deux, possédant deux lits, meubles en métal finement ouvragés, tapis épais, un coffre de bois pour le clin d’œil marin, le tout dans un esprit sous-marin de luxe.

    Votre chambre n'est pas en reste, vous la partagerez avec votre ombre, un lit spacieux trônant au centre de la pièce, un bureau en bois dans un coin vous permet de travailler, un petit salon privé de recevoir, un minibar que vous avez remplie de boissons, vous avez même le luxe d'un hublot d'assez bonne taille qui vous permet d'admirer les habitants sous-marins.

    Personne ne chôme et ramènent tout le nécessaire dans ce repaire, tout le monde est d’humeur bienveillante, et vous et les autres capitaines supervisé les améliorations à effectuer, les petits travails, la répartitions des tâches.

    "Ce repaire s'est construit au fils de nos venu ici, et nous sommes fiers de ce lieu, il est pour chacun d'entre nous un lieu de repos, une maison où nous savons que nous serons en sécurité."

    Le premier à avoir pensé ce lieu est devant vous en étudiant les plans que vous avez ramenés, tout le monde semblent très intéressé par vos propositions pour rendre ce lieu accueillant et prospère.

    "Bien ce soir le festin va être une réussite, nous commenceront les travaux dès demain... À 5 équipages, cela devrait être du gâteau Ahaha"

    Votre oncle à raison et c'est en trinquant de vous et les autres capitaines acquiescez à ce qui vient d'être dit.

    *la suite au prochain épisode*


    Vendredi 12 mai 2023 à 20h

    Samedi 13 mai 2023 à 14h



    Voici le lien de Framadate, une plateforme Française, elle est gérée par une association Française : Framasoft.

    Le lien  :

    LIEN FRAMADATE

    N'oubliez pas les petites règles élémentaires pour bien remplir le Sondage :

    Je remplie le FRAMADATE avec mon PRENOM pour que tout le monde sache qui est qui.

    JE VIENS  séances des 12 et 13 mai 2023 2705  : Je suis sûr de pouvoir me déplacer et je m'engage à la faire. (Et à arrivée a l'heure ou le moins en retard possible, si retard : commentaire)

    JE VIENS PEUT-ÊTRE séances des 12 et 13 mai 2023 Nok10: Je ne suis pas sûr de pouvoir venir où il y a quelque chose de spécial, dans tous les cas, je joins à mon "vote" un commentaire obligatoire.

    JE NE VIENS PAS séances des 12 et 13 mai 2023 274c  : Je ne suis pas disponible.

    NE SE PRONONCE PAS  séances des 12 et 13 mai 2023 2754  : Vraiment évité sinon ça ne sert à rien un sondage Sad

    Dans tous les cas, si des changements doivent être apportés, vous pouvez les effectuer vous-même sur le Framadate simplement ou alors prévenir un animateur via le forum, son adresse e-mail ou un sms pour prévenir, aucune excuses...

    rôlistement,
    Geoffroy


    _________________
    VIVE le JDR
    VIVE la MJC
    séances des 12 et 13 mai 2023 148278adminxp8
    Pierre Peccoz
    Pierre Peccoz
    Animateur
    Animateur


    Messages : 324
    Date d'inscription : 16/06/2014

    séances des 12 et 13 mai 2023 Empty Re: séances des 12 et 13 mai 2023

    Message par Pierre Peccoz Mar 9 Mai - 8:03

    Y a quoi comme parties proposées vendredi ?
    Arthur Schneider
    Arthur Schneider
    Animateur
    Animateur


    Messages : 74
    Date d'inscription : 11/06/2014
    Age : 38

    séances des 12 et 13 mai 2023 Empty Re: séances des 12 et 13 mai 2023

    Message par Arthur Schneider Mar 9 Mai - 20:37

    Il y avait Yoan qui proposait du DD5, mais il sera absent ce vendredi

    Contenu sponsorisé


    séances des 12 et 13 mai 2023 Empty Re: séances des 12 et 13 mai 2023

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:58