Jeux de rôle - MJC Colmar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

Vacances scolaire, reprise le vendredi 15 mars 2024 de 20h à 01h et le samedi 16 mars 2024 de 14h à 19h
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    Présentation Vincent

    avatar
    Vincent-
    Paysan
    Paysan


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/01/2020

    Présentation Vincent Empty Présentation Vincent

    Message par Vincent- Mar 28 Jan - 14:59

    Bonjours à tous,

    Après avoir posé quelques question sous pseudonyme, je me plie donc à la tradition de la présentation !

    Je m'appelle Vincent, 30 ans. Je viens de revenir vers Colmar et j'ai été pris par l'envie de me remettre au JDR.
    J'ai une petite expérience avec D&D (El famoso) mais bon c’était à l’époque de la version 3.5 des règles donc cela date / mais j'ai plus pratiqué dans les univers : secrets de la 7ème mer et l'appel de Chtulhu.
    Au final je suis ouvert à tous les univers du moment que les règles me semblent intéressantes.
    J'ai plutôt le profil de joueur plutôt que celui de MJ.

    Globalement j’espère avant tous prendre du plaisir et m'amuser autours d'une table des personnes sympas.

    A bientôt !
    Pierre Peccoz
    Pierre Peccoz
    Animateur
    Animateur


    Messages : 322
    Date d'inscription : 16/06/2014

    Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

    Message par Pierre Peccoz Mar 28 Jan - 19:38

    Welcome !
    Tu viens les vendredis ? Les samedis ? Les deux ?
    samuel schmitt
    samuel schmitt
    Admin
    Admin


    Messages : 89
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Age : 39
    Localisation : Wintzenheim

    Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

    Message par samuel schmitt Mar 28 Jan - 19:52

    Soit le bienvenu. J'espère que tu nous rejoindras dès cette semaine autour d'une table au jour qui te conviendra.
    N'oublie pas de passer par le doodle de la semaine pour signaler ta présence, c'est ici.
    avatar
    Vincent-
    Paysan
    Paysan


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/01/2020

    Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

    Message par Vincent- Mer 29 Jan - 7:08

    Merci pour votre accueil !

    Je pense venir les samedi et vendredi (surtout) . Cela me ferait plaisir de vous rejoindre cette semaine notamment le vendredi mais je n'ai pas vraiment envie de m'imposer au milieu d'une campagne, surtout que ce sont deux univers que je ne maîtrise pas encore !
    Pierre Peccoz
    Pierre Peccoz
    Animateur
    Animateur


    Messages : 322
    Date d'inscription : 16/06/2014

    Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

    Message par Pierre Peccoz Mer 29 Jan - 18:39

    Tu peux venir jouer, y a aucun souci pour t'intégrer en cours de cycle. Les MJ ont tout prévu pour bounce
    avatar
    Vincent-
    Paysan
    Paysan


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/01/2020

    Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

    Message par Vincent- Mer 29 Jan - 19:51

    Et bien dans ce cas, c'est avec plaisir.

    Petite question, il n'y a pas de possibilité de préciser la table sur le sondage? Niveau pratique j'imagine que d'aller là ou le nombre de joueur est le plus faible pour l'instant (table 1) serait le plus sympa.
    Pierre Peccoz
    Pierre Peccoz
    Animateur
    Animateur


    Messages : 322
    Date d'inscription : 16/06/2014

    Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

    Message par Pierre Peccoz Mer 29 Jan - 20:41

    Sauf imprévu, les deux tables de vendredi tournent. Il y avait même deux nouveaux joueurs sur la une la semaine dernière, donc c'est toi qui verra selon ce qui te tente.
    Sinon on a pas de sondage : en général les inscrits le font au début du cycle et ceux qui nous rejoignent le font quand ils arrivent. Mais il arrive, et c'est tout à fait possible, de changer de table si finalement ta partie n'était pas concluante.

    Contenu sponsorisé


    Présentation Vincent Empty Re: Présentation Vincent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 1:38