Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

AccueilÉvènementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite Web
Le thème de Noël débarque, souhaitez lui la bienvenue et dites nous ce que vous en pensez Wink dans le sujet concerné !!!
Les Doodles des séances des 8 & 9 décembre (Lien ICI) et des 15 & 16 décembre (Lien ICI) sont en ligne

Partagez | 

Setsudan Kaitosu Le trancheur de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zakaria M
Paysan
Paysan

MessageSujet: Setsudan Kaitosu Le trancheur de tête   Jeu 9 Oct - 18:34

Je me présente à vous misérables !! Setsudan étant mon nom de meurtrier je ne vois pas pourquoi je vous révélerais ma véritable identité !! Evil or Very Mad
  Mais ..Maieuh ..Oui maman j'arrête ..Bon passons :'( ..Mon nom est Zakaria Mahjoure , jeune homme de 17 ans aussi fou que Jacques Lacour ..Ou même un peu plus Muahaha !!
Question jeu de role ..Je m'y connais pas trop :/ J'ai découvert le jeu de rôle l'année dernière Surprised C'est Jacques qui m'y a initié mais avec les créneaux qui ne collaient pas et les autres qui n'en avaient strictement rien a foutre (Oh une phrase malpolie affraid ,ne me grondez pas :'( ), on a vite arrêté

Bon passons tout ça Surprised J'ai une grande imagination et même si je débute le jeu de rôle je ne risque pas de vous freiner  car contrairement à Jacques je ne fais pas en sorte de couler le groupe mais je joue un très bon rôle d’appât :3 (Qui dit appât dit poisson ..Et qui dit poisson dit chat !! :3) J'aime les chats >.< Me jugez pas '-' ..Et au faite j'aime aussi le Japonais Surprised C'est important ça le japonais :3!!! D'ailleurs "Setsudan" veut dire "Coupant" Donc me touchez pas ou il risque d'y avoir du sang !! What a Face Alors je vous préviens je suis tranchant guerrier hache stupide humain

Bon du coups je vous dit Sayonara mina !! (Au revoir tout le monde) Et désolé pour le pavé '-'

Setsudan Kaitosu Le trancheur de tête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1