Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

Reprise des séances de la MJC !!! Séances des 10 et 11 janvier 2019 ICI
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 à toutes et à tous !!!

• Répondre au sujet

Leon! Leon! les séances des 21 et 22 décembre. Ah non, mince! C'est Noël! Noël!

Partagez
samuel schmitt
Niveau 1
Niveau 1

Leon! Leon! les séances des 21 et 22 décembre. Ah non, mince! C'est Noël! Noël!

Message par samuel schmitt le Ven 14 Déc - 21:35

Chère Monsieur Petit Papa Noël.

Cette année j'ai été bien sage. La preuve: mon casier judiciaire est encore vierge malgré le fait que je me sois encore fadé la même bande de fous furieux depuis déjà bien trop longtemps.
Bref, parlons peu parlons bien et cadeaux. Donc comme j'ai été un bon petit organisateur je souhaiterais:
- Un écran pour C.O.P.S.
- Un écran pour Tales form the Loop.
- Plein de supplément de jeux.
- Des p*tains de dès qui me permettent de faire enfin des crits' sur des jets autres que pour des truc inutiles genre tailler un crayon ou manger une pomme. Sauf pour quand il s'agit d'ouvrir les portes, hein! On a toujours deux ou trois grands malades avec des bouquins de règles et des idées tordues.
- Que les autres se radinent eux aussi avec des paquets de chips cuits en chaudron à 2 boules 50, parce que ça commence à faire chère d'être le seul avec du goût dans ce club.
- Que Grosquick revienne défoncer la tronche à cet enfoiré de lapin et reprenne sa place. Ma vie n'est plus la même depuis qu'ils nous a quitté.
- Ouai alors autant les mecs ne viennent pas avec des chips de luxe, autant si ils pourraient arrêter de ramener du Tropico ou de l'Oasis Leader Price. C'est fluo quand je vais aux toilettes et ça sent la sangria.
- 4 jantes speedlines type 2120 à 400 boules/pièces pour ma voiture (Au fait? Vous ai-je déjà, parler de ma voiture?).
- Le laserdisc du film "Donjon et Dragon" dédicacé par Jeremy Irons.
- Un an de Curly™️.
- Une petite tourelle lance-missiles en mousse en USB, pour en calmer certains.
- Un Colt Police Python .357, pour en calmer d'autre.
- La paix et l'amour pour tous les hommes de la terre Que la bière soit considérée comme un soda comme dans certains pays d'Europe de l'Est.

Et pour finir, je souhaiterais du plus profond de mon êtres , qui est pure et immaculé dans la nuit du dimanche au lundi, que les gens essayent de donner une réponse avant le jeudi 20 décembre 2018

OUI = Je viens
(OUI) = Je viens peut être, mais j’indique les modalités de ma venue en commentaire (si pas de commentaires nous considérerons la personne comme ne venant pas)
NON =  Je ne viendrai pas

Le liens DOODLE  :CLIQUEZ ICI SI TU L'OSES!

Vendredi 20h, cycle 2 :

Table 1 : Fallout D6, Arthur
Table 2 : DD5, Baptiste

Samedi 14h, cycle 2 :

Table 1 : Achtung, Cthulhu
Table 2 : Tales from the Loop

J'espère, chère petit papa Noël, que c'est pas trop demander. Sinon je crève les pneus de tes reines, vieux schnock!
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 19 Jan - 14:38