Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

AccueilÉvènementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite Web
Reprise des séances de la MJC !!! Séances des 9 et 10 novembre ICI et des 16 et 17 novembre ICI
Séances des 23 et 24 novembre ICI et des 30 novembre et 1er décembre ICI
soirée raclette et JDR le samedi 17 novembre 2018 Wink (voir partie membre ICI)

Répondre au sujetPartagez | 

Alors ce serait pour les parties du 30 novembre et du 1er décembre 2018

AuteurMessage
Arthur Schneider
Animateur
Animateur

MessageSujet: Alors ce serait pour les parties du 30 novembre et du 1er décembre 2018   Lun 5 Nov - 19:06

Bonjour à tous et à toutes,

C'est comme toujours avec un immense plaisir et une joie immense que nous ouvrons les portes de notre club à votre humble compagnie pour que tous ensemble nous puissions passer de bons moments ensemble.
Des moments qui je l'espère seront pour vous comme ça l'est pour moi, remplis de joie et de bonne humeur.
Une bonne humeur qui, je le sais, vous permettra de supporter les durs moments à venir, je parle bien évidement de la semaine de travail...

Mais trêve de bavardes inutiles, il est assez de se perdre dans des pallabres sans fins qui n'ont ni queue ni tête, mais au contraire il est primordiale d'aller droit au but.
Le but... encore faut-il le trouver...

Sachez toutefois que c'est le jeudi 29 novembre 2018 que ce décidera du but de notre désire le plus profond : passer un week-end à faire du jeux de rôles.

Car nous le savons tous, le jeu de rôle nous permets d'exprimer notre Moi le plus profond.
En jeu comme sur le forum vous avez la possibilité de vous exprimez librement...
Cette expression vous pourrez l'exercer sur le doodle grâce à un choix multiple que je vous explique :

... OUI = Je viens
... (OUI) = Je viens ... peut être ou peut-être pas, mais comme je suis doué de parole et de conscience je laisserai un commentaire (si pas de commentaire, c'est que je ne viens pas)
... NON =  Je ne viendrai pas, mais ne le prenez pas personnellement

Le liens DOODLE  : CLIQUEZ ICI

Vendredi 20h, cycle 2 : MJ ...

Table1 : [...]
Table 2 : [...]

Samedi 14h, cycle 1 (reste 2 séances)

Table 1 : Stars Without Number
Table 2 : Fate chronicles

Bonne semaine à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alors ce serait pour les parties du 30 novembre et du 1er décembre 2018
Page 1 sur 1