Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

AccueilÉvènementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite Web
Reprise des séances de la MJC !!! Séances des 9 et 10 novembre ICI et des 16 et 17 novembre ICI
Séances des 23 et 24 novembre ICI et des 30 novembre et 1er décembre ICI
soirée raclette et JDR le samedi 17 novembre 2018 Wink (voir partie membre ICI)

Partagez | 

Marion - Newbie

AuteurMessage
Marion M.
Paysan
Paysan

MessageSujet: Marion - Newbie   Lun 29 Oct - 13:57

Bonjour,

Je suis Marion, j'ai 25 ans et certains d'entre vous m'ont probablement croisée déjà à la MJC (ou avant pour les chanceux O:) )

Je suis encore relativement nouvelle dans le JDR, traînée dans cette passion par un recruteur sudiste très convaincant. Celui ci m'a d'ailleurs fait rejoindre the dark side of the table le temps d'une partie que j'ai maitrisé comme j'ai pu.

Je suis encore en phase découverte donc pas spécialement de jeux fétiches même si pour le moment mes préférés / plus joués sont DD5 et 7ème mer.

Vous me verrez à la MJC le vendredi Smile

Partie de la présentation chiante où je parle pas JDR :

Je suis aussi quelqu'un qui écrit beaucoup de fiction et qui lit pas mal aussi. Je fais partie d'une asso de protection animale (particulièrement chiens) qui me prend tout mon temps.

Je suis encore en plein dans mes études parce que j'avais fini mais finalement j'aimais bien alors j'y suis retourné.

Et voilà je vous laisse tranquille maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Dubs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Marion - Newbie   Mar 30 Oct - 19:27

Hello Marion, soit la bienvenue parmis nous Smile

LE forum est calme en cette période de vacances mais ne t'en fais pas, dès la semaine prochaine ça va revenir Wink

A la MJC il y a de tout : les joueurs, des maistres de jeux, des grobil, des rôlistes expérimentés, des rôlistes non expérimentés.

Nh'ésite pas à articiper aux séances, il y aura prochainement un doodle pour que chacun puissent annoncer sa venu Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-mjc.superforum.fr

Marion - Newbie
Page 1 sur 1