Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

Petite pause pour tous, bonne vacance. Reprise des séances les 11 et 12 mai 2018
Les doodles des prochaines séances sont en ligne, les 11 et 12 mai 2018 ICI, les 18 et 19 mai 2018 ICI, les 25 et 26 mai 2018 ICI

• Répondre au sujet

Scéances des 16 et 17 mars

Partagez
samuel schmitt
Niveau 1
Niveau 1

Scéances des 16 et 17 mars

Message par samuel schmitt le Ven 9 Mar - 22:00

Bonjour, ça peut plus durer!

Alors j'imagine que, comme moi, vous en avez marre des étrons dans les couloirs, des flaques de pipi près des machines à café, des rideaux de la salle exelciore griffés
sans parler de l'incident où Floutard s'est fait attaquer. Donc je le répète encore une dernière fois: dressez vos meubles.
Même si le CG les a autorisés, n'oubliez pas que vous vous êtes responsables aux yeux de la loi des dégâts matériels et personnels que provoque vos meubles.
C'est pourtant simple, regardez Bernard, mon bureau. Tous les jours je m'assoie sur lui pour lui montrer que c'est moi le dominant ou bien, croyez moi, demain ça
sera lui le patron. Jamais personne ne s'est fait attaquer par Bernard car il sait qui c'est le maître.
Et on voit bien que c'est pas vous qui avez dû dire à la femme de Floutard que son mari s'est fait mordre jusqu'au sang par un classeur métallique marron.

Donc stage de sensibilisation et de dressage avec un comportementaliste mobilier obligatoire pour tous le monde. On y apprendra à travers des jeux de rôles à gérer
des situation de crises avec des meubles de type whiteboard ou bien table de réunion. A la fin, il y aura aussi une démonstration d'agility avec des chaises de bureau.

Essayez de répondre avant le mercredi 14 mars, en vous remerciant d'avance.

Fonctionnement du liens DOODLE :
OUI = Je viens sûr et certain. Je suis un éleveur de champions
(OUI) =  Je viens peut être, mais j’indique les modalités de ma venu en commentaire. Je penserais néanmoins à laisser une gamelle d'eau, des croquettes
et une fenêtre ouverte quand je partirais en weekend (si pas de commentaire nous considérerons la personne comme ne venant pas)

NON =  Je ne viens pas. Demain, ça sera mon bureau le patron

Le lien DOODLE  : Au panier!

Vendredi 20h, cycle 4 (a définir)
Table 1 :
Table 2 :

Samedi 14h, cycle 2
Table 1 : Warhammer (Nicolas)
Table 2 : Lamentation of the Princess (Tristan)

En espérant ne plus avoir a gérer des problèmes de mobilier à l'avenir.

Bon Weekend à tous.

Samuel Leguelec, Ressources Humaines.

Dernière édition par samuel schmitt le Dim 11 Mar - 21:12, édité 1 fois
Nicolas.S
Niveau 1
Niveau 1

Re: Scéances des 16 et 17 mars

Message par Nicolas.S le Dim 11 Mar - 9:22

Salut !

Il se peut que je ne soit pas présent le samedi 17, j'ai peut-être quelque chose de prévu (soit je bosse au restau peut-être midi + soir, soit je serais à Munster l'aprèm et le soir ^^)

Je vous confirme sa quand j'en saurais plus déjà au niveau de mon planning de boulot ^^

frederic phelizot
Niveau 1
Niveau 1

Message par frederic phelizot le Mer 14 Mar - 11:34

heum changement de cycle sur le vendredi il me semble.
Geoffroy Dubs
Admin
Admin

Message par Geoffroy Dubs le Jeu 15 Mar - 12:18

ATTENTION PETIT ERRATA DANS LA DESCRIPTION DU DOODLE : CHANGEMENT DE CYCLE CE VENDREDI !!!

Nicolas.S
Niveau 1
Niveau 1

Message par Nicolas.S le Ven 16 Mar - 16:28

Je confirme que je ne serais pas présent !

Fin du scénario Warhammer le 24 du coup ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 24 Mai - 19:43