Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

• Répondre au sujet

Séances des 16 et 17 février

Partagez
samuel schmitt
Niveau 1
Niveau 1

Séances des 16 et 17 février

Message par samuel schmitt le Ven 9 Fév - 17:35

Bonjour à l'ensemble des forces vives de la boîte

Comme vous le savez, comme tous les ans, arrive bientôt une date fatidique en cette semaine de février: l'anniversaire de Floutard.
Malheureusement nous ne pourrons pas passer outre cette épreuve vu que vous ne pourrez pas, cette fois-ci, utiliser l'excuse des
vacances d'hiver avec vos gosses. Je sais, ce n'est pas facile, d'autant plus qu'il a passé toute la semaine à souffler en disant
"J'ai comme un coup de vieux" en jetant des regards à droite et à gauche.
Je suppose que tout le monde en a aussi eu marre de l'entendre dire à haute voix que le locale photocopieuse lui sera réservé ven-
dredi pour "un meeting de haute importance", avec force clins d'yeux appuyés à un interlocuteur imaginaire.

En plus il faut que cet abruti soit né la semaine de la St Valentin! Résultat: impossible de trouver un bouquet de fleur acheté de der-
nière minute chez le fleuriste. On s'est donc contenté d'une couronne mortuaire avec "Une de plus" écrit sur le ruban.

Bref, il me faut un groupe de volontaires, si possible motivés, pour passer 3/4 d'heure avec lui et quelque gobelets de mousseux. Nous
effectuerons quand même des exercises de gestion de conflits en Jeux de Rôle pour vous préparer à l'ennui qui vous assaillira.

Essayez de répondre avant le mercredi 14 février, en vous remerciant d'avance.

Fonctionnement du liens DOODLE :
OUI = Je viens sûr et certain. Je tenterais de diffuser un esprit de fête avant de m'effondrer après plusieurs gobelets de mousseux
(OUI) =  Je viens peut être, mais j’indique les modalité de ma venu en commentaire. Dans le pire des cas je lui enverrais une carte d'anniversaire musicale ou bien une avec un vieux faisant chabro(si pas de commentaire nous considérerons la personne comme ne venant pas)
NON =  Je ne viens pas. Floutard n'arrête pas de prendre le dernier flan caramel sous mes yeux, au self

Le liens DOODLE  : Cliquez ici, enfin je crois.

Vendredi 20h, cycle 3
Table 1 : Venzia - Marc
Table 2 : Überviolence - Pierre

Samedi 14h, cycle 2
Table 1 : Warhammer (Nicolas)
Table 2 : Lamentation of the Princess (Tristan)

Voilà, sinon pour ajouter à la panique je dirais que Floutard nous prépare aussi un numéro de ventriloquie, qu'à la dernière galette des rois il
avait manqué de se noyer dans son gobelet de mousseux en tentant de faire parler "Tatayou" tout en buvant et que, bien qu'ayant jeté sa
marionette dans le bac à rebut de sacoches ratées, il s'est entraîné avec un dossier marron. Nicole l'a vu dans la salle excelsior, tout
seul, le dossier sur ses cuisses et en slip-chaussettes, parler avec une voix de fausset.

Courage.

Samuel Leguelec, Ressources Humaines.

frederic phelizot
Niveau 1
Niveau 1

Re: Séances des 16 et 17 février

Message par frederic phelizot le Ven 16 Fév - 7:17

Pas présent ce soir. extinction de voix crâne en vrac et 39.5 de fièvre. Vive la journée dodo Sad
Geoffroy Dubs
Admin
Admin

Message par Geoffroy Dubs le Ven 16 Fév - 18:12

séance annulé du vendredi soir

bonne soirée et bon weekend

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 22 Fév - 8:56