Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

REPRISE DES SÉANCES CETTE SEMAINE !!!ORGANISATION DU NOUVEAU CYCLE (4) POUR LE VENDREDI SOIR ICI PROCHAIN CYCLE POUR LE SAMEDI APRES MIDI POUR BIENTOT !!!
DOODLES des séances des 23 et 24 mars ICI et des 30 et31 mars ICI

• Répondre au sujet

Séances des 9 et 10 Février

Partagez
samuel schmitt
Niveau 1
Niveau 1

Séances des 9 et 10 Février

Message par samuel schmitt le Lun 29 Jan - 22:01

Salut les kids,

Dans notre contexte actuel des multi-polarisation des puissances, tout le monde sait qu'un conflit nucléaire peut éclater à n'importe quel moment. C'est pourquoi la COGIP a décidé de mettre en place dans notre restaurant-self un dispositif de survie, pour être prêt à faire face à un conflit nucléaire d'envergure internationale.
L'apocalypse se passera dans un bunker entièrement recouvert de moquette murale marron. Pour passer le temps, et aussi afin d'éviter toutes formes de conflit se terminant immanquablement par une résolution de type anthropophage et/ou la projection d'un document power point, des activités de type "jeux de rôle" seront proposés au personnel survivant.

Il est aussi bon de signaler que pour permettre aux forces vives de la boîte de passer un moment agréable en attendant notre fin inévitable et irradiée, le CG a stocké 25000 paquets de chips goût salsa, 45000 tube de tuiles apéritives à la pomme de terre goût jambon-fromage, 50000 litre de boisson gazeuses caféinée allégée en sucre type "Coca zéro", 15 tonnes de café de marque "Balunga", 11500 sachet de thé goût citron chimique et l'équivalent de deux terrains de football en pizzas surgelées de type "4 fromages". Nous n'avons malheureusement pas pu mettre la main sur les 75 tonnes de curly en vrac, ceux-ci ayant été déjà pris par nos concurrent de la COFRAP pour leur bunker post-apocalyptique.

Nous avons par contre réussi à faire en sorte que les établissements Restauratec nous fournissent une réserve suffisante de verres en pyrex avec le numéro au fond pour savoir qui doit chercher la carafe d'eau décontaminée.

Essayez de répondre avant le mercredi 7 février, en vous remerciant d'avance.

Fonctionnement du liens DOODLE :
OUI = Je viens sûr et certain. Munis de mon complet chemise-cravate j'éviterais de peu l'apocalypse, comme un winner!
(OUI) =  Je viens peut être, mais j’indique les modalité de ma venu en commentaire. Mais je pense pouvoir boucler le dossier Berthier avant la première bombe.(si pas de commentaire nous considérerons la personne comme ne venant pas)
NON =  Je ne viens pas. C'est con pour moi, je vais mourir!

Le liens DOODLE  : CLIQUEZ ICI... MAINTENANT!

Vendredi 20h, cycle 3 (à venir)

Table 1 : Venzia - Marc
Table 2 : Überviolence - Pierre

Samedi 14h, cycle 2

Table 1 : Warhammer (Nicolas)
Table 2 : Lamentation of the Princess (Tristan)

Voilà, sinon je vous rappel que lundi il y aura aussi le stage de survivalisme en milieu compta. Et ça, je trouve ça bien.

Je vous fait des bisous à tous, enfin surtout aux filles. Oui, c'est ça. Surtout aux filles.

Samuel Leguelec, Ressources Humaines.
Nicolas.S
Niveau 1
Niveau 1

Re: Séances des 9 et 10 Février

Message par Nicolas.S le Jeu 1 Fév - 16:34

Je confirme que je serais ABSENT samedi 10, donc prévoyer un One shot ^^
samuel schmitt
Niveau 1
Niveau 1

Message par samuel schmitt le Mar 6 Fév - 20:39

Up
Pascal Rivière
Niveau 1
Niveau 1

Message par Pascal Rivière le Jeu 8 Fév - 11:05

Je peux prévoir un Cthulhu pour la table Warhammer en cas de besoin.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

• Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 23 Avr - 9:41