Jeux de rôle - MJC Colmar

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

Vacances scolaire, reprise le vendredi 15 mars 2024 de 20h à 01h et le samedi 16 mars 2024 de 14h à 19h
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

    PJ-la-boutanche, vous saoule de lui...

    avatar
    PJ-la-boutanche
    Paysan
    Paysan


    Messages : 1
    Date d'inscription : 04/01/2018

    PJ-la-boutanche, vous saoule de lui... Empty PJ-la-boutanche, vous saoule de lui...

    Message par PJ-la-boutanche Jeu 4 Jan - 23:24

    Bon blague à part, bonjour, bonsoir les gens !

    Alors moi c'est Quentin, ou PJ pour ceux qui veulent (histoire naze qu'on évoquera peut-être) ...
    Colmarien depuis quelques temps, alsacien depuis plus encore, j'ai déjà vaguement mastérisé des parties, mais bon du Naheulbeuk entre potes uniquement...
    J'ai un peu joué aussi mais le plus souvent de "corvée" de MJ dans mon groupe, vaguement testé des trucs comme Patient 13,  mais tout ça date des études, bien finies... et ça me re-titille, mais en joueur si possible !

    Pour les univers qui me plaisent on va parler en lectures ça ira mieux (BD et Romans) :
    -Les annales du Disques mondes, Lanfeust de Troy, Naheulbeuk, du Tolkien, Berserk (le manga) des bouquins sur les légendes Arthuriennes, en gros du Medieval-Fantasy sérieux ou absolument débile
    -Moins branché SF type Star Wars, à la limite les mondes dystopiques ou post-apo' me plaisent beaucoup (la série des Metro 2033, Le Meilleur des mondes, Phillip k Dick etc...)
    -Lecteur assidu de polars (français) et d'autres policiers.
    -J'ai beaucoup lu Lovecraft (ai même envisagé de masterisé la V7 de Cthullu mais...) ainsi que du Poe et le Fantastique/horrifique me plait également beaucoup.

    Le seul gros problème c'est que j'ai des horaires... de Sommelier... (et en plus une madame à convaincre ^^), donc je sais pas encore comment je pourrais me caler... mais j'aime l'idée de reprendre les JdR.

    Sinon vite fait en vrac j'ai 26 ans, aime la rando', les jeux de sociétés (plateaux) , et des tas d'autres trucs, suis musicalement branché métal (pas bourrin), branché cuisine, humour désastreux...

    Voilà voilà, merci de votre accueil, et préservez-vous des fumbles !

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:16