Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

AccueilÉvènementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite Web
Le thème de Noël débarque, souhaitez lui la bienvenue et dites nous ce que vous en pensez Wink dans le sujet concerné !!!
Les Doodles des séances des 24 & 25 novembre (Lien ICI) et des 1er & 2 décembre (Lien ICI) sont en ligne

Partagez | 

Légendes des 5 Anneaux - Jeux de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste S.
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Légendes des 5 Anneaux - Jeux de cartes   Mer 4 Oct - 8:26

Hello tout le monde!

Un fantôme repasse subrepticement sur le forum pour vous parler de la sortie prochaine du successeur de mon jeu de carte préféré, j'ai nommé: L5R!

Je compte me mettre à ce jeu de carte dès sa sortie et il semblerait que je ne sois pas le seul sur la région de Colmar, et je voulais savoir si certain d'entre vous seraient intéressés par cette nouvelle mouture également.
Si vous ne savez pas trop de quoi il s'agit, je serait bien sûr dispo pour faire des parties de démonstration (en + des ressources en lignes, mais en anglais principalement)

Si intéressé.e.s, faites moi signe!

J'en profite pour vous dire que je reviendrai bientôt à l'asso, mais pour l'instant c'est chargé niveau perso. See you soon!
Revenir en haut Aller en bas

Légendes des 5 Anneaux - Jeux de cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1