Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

AccueilÉvènementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite Web
Le thème de Noël débarque, souhaitez lui la bienvenue et dites nous ce que vous en pensez Wink dans le sujet concerné !!!
Les Doodles des séances des 24 & 25 novembre (Lien ICI) et des 1er & 2 décembre (Lien ICI) sont en ligne

Partagez | 

campagne D&D3/Pathfinder "La ruée vers L'éos"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucdoun
Paysan
Paysan

MessageSujet: campagne D&D3/Pathfinder "La ruée vers L'éos"   Jeu 4 Sep - 8:46

Bonjour,

J'ai écrit il y a déjà quelques temps une camapgne "bac à sable", pour D&D3. Elle s'appelle "la ruée vers l'éos".  Nous avons commencé à la jouer chez moi la semaine dernière. Les joueurs qui se sont installé ce jour là à ma table ne sont pas tous disponibles pour la continuer.

Je voudrai vous proposer de la jouer à la MJC le vendredi soir.

Pitch :
"Le Sombrecoin est un endroit sauvage. Ses reliefs escarpés, son climat pluvieux, ses hivers froids, sa végétation dense, sa faune gigantesque, son peuplement par des tribus gobelourses primitives et hostiles ont, pendant des siècles, dissuadé toute civilisation de s'y installer. Mais voilà : il y a 10 ans, des explorateurs intrépides ont découvert que ses sous sols regorgeaient d'éos. L'éos est un cristal aux propriétés magiques, très recherchés par les magiciens, alchimistes et artisans.
En l'espace de 10 ans, une ville champignon a poussé dans le Sombrecoin. Elle compte aujourd'hui 3000 habitants. Aventuriers, mercenaires, repris de justice de tout poil et de toutes origines essayent de s'entendre pour y atteindre un but commun : s'enrichir."

Une campagne "bac à sable" c'est une campagne où seul le décors, les PNJ, les principales intrigues et évènements sont posés. Les héros sont libres d'y évoluer comme ils le veulent, le scénario n'est pas linéaire, et peut se dérouler de diverses manières. Par exemples, selon les actions des joueurs, un même PNJ peut devenir leur principal allié ou leur pire ennemi.

Dans cette campagne, chaque PJ aura sa motivation propre, et devra ccopérer avec les autres pour arriver à ses objectifs personnels (un peu comme dans un GN).

Si quelqu'un est intéressé, faites le moi savoir. Merci.
Luc

Dernière édition par Lucdoun le Jeu 4 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy Dubs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: campagne D&D3/Pathfinder "La ruée vers L'éos"   Jeu 4 Sep - 12:01

dit moi Luc, c'est pour le vendredi soir ou le samedi? précise le bien, et je vais transféré ton message dans la partie club Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-mjc.superforum.fr
Lucdoun
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: campagne D&D3/Pathfinder "La ruée vers L'éos"   Jeu 4 Sep - 13:01

C'est pour le vendredi soir. Désolé de n'avoir pas précisé, et de ne pas avoir posté dans la bonne case. Je ne suis pas un grand professionnel des forums...
Philippe
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: campagne D&D3/Pathfinder "La ruée vers L'éos"   Ven 5 Sep - 23:35

Personnellement, je suis déjà engagé sur Kingmaker, et je préfèrerais, les vendredis où la campagne n'est pas proposée, maitriser un jeu moi-même.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/philippeborecek
Pascal Rivière
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: campagne D&D3/Pathfinder "La ruée vers L'éos"   Mar 16 Sep - 19:51

Intéressé à mort. Seul problème : exceptionnellement, je suis absent le vendredi 19 septembre - soit ce vendredi.
Si tu débutes vendredi, j'espères pouvoir vous rejoindre.

Prêt à jouer un chimpanzé. Serait pas la 1ère fois à ta table.....
Pascal Rivière
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: campagne D&D3/Pathfinder "La ruée vers L'éos"   Mar 16 Sep - 19:53

Voulais dire : j'espère pouvoir vous rejoindre sur une séance du vendredi ultérieure.

Un ouistiti aussi, eventuellement.
Geoffroy Dubs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: campagne D&D3/Pathfinder "La ruée vers L'éos"   Mar 16 Sep - 20:05

Pour le moment Luc à annuler sa campagne, mais il nous dira déjà ce qu'il décide au final Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-mjc.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: campagne D&D3/Pathfinder "La ruée vers L'éos"   

campagne D&D3/Pathfinder "La ruée vers L'éos"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1