Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

DOODLE - 1ère séances JDR MJC

Partagez
    Geoffroy Dubs
    Admin
    Admin

DOODLE - 1ère séances JDR MJC

Message  Geoffroy Dubs le Sam 10 Sep - 11:05

HOLLAAAA !!!

Les premières séances du club arrivent Smile mais oui mais oui et les dates sont inscrits dans le marbre comme les écrit d'un ancien oracle oublié qui aurais du mettre sa stèle autre part que dans le centre d'une vieille foret marécageuse ....

Vendredi 16 septembre 2016 à 20h

Samedi 17 septembre 2016  à 14h

et pour bien démarrer l'année voici le lien Doodle afin que chacun puissent s'inscrire  :

STELE DE MARBRE DE L'ORACLE OUBLIE

N'oubliez pas les petite règles élémentaire pour bien remplir le Doodle :

Je remplie le DOODLE avec mon PRENOM pour que tout le monde sache qui est qui.

JE VIENS : Je suis sur de pouvoir me déplacer et je m'engage à la faire (et à arrivée a l'heure ou le moins en retard possible, si retard : commentaire)

JE VIENS PEUT-ÊTRE : Je ne suis pas sur de pouvoir venir où il y a quelques choses de spéciale, dans tout les cas je joint a mon "vote" un commentaire Obligatoire.

JE NE VIENS PAS : Je ne suis pas disponible

Dans tout les cas si des changements doivent être apporté vous pouvez les effectuer vous même sur le doodle ou alors prévenir un animateur via le forum, son adresse e-mail ou un sms pour prévenir, aucune excuse ....

Comme ce sont les première séances du club, aucun programme n'est prévue, si vous voulez maitrisé n'hésitez pas Wink prévenez en commentaire ou en réponse ici ce que vous voulez faire Smile

Je vous dit à tous, à la semaine prochaine, passé une bonne semaine et un bon weekend Smile

Rôlistement,

Geoffroy

Nicolas.S
    Niveau 1
    Niveau 1

Re: DOODLE - 1ère séances JDR MJC

Message  Nicolas.S le Lun 12 Sep - 15:01

Je pense que je vais proposer du Warhammer, pour ma première expérience en temps que MJ cheers

mais par contre, je suis pas sur d'être dispo à toutes les séances du premier cycle, car je vais peut-être débuter une formation au courant du mois d'octobre, et pendant cette formation je ne serais dispo qu'en fonction de mon planning, étant donner que se serait une formation en alternance.

Donc pour le moment je prévois un scénar qui devrait durer je pense 3-4 séances, et après libre à l'un des joueurs de ma table de prendre le relais Smile

Mais si toutefois je n'obtiens pas ma place au sein de cette formation, je pourrais être dispo l'entièreté du cycle, et donc étoffer mon scénar cheers

Je donnerais plus de précisions samedi jocolor

Spoiler:

La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 15:29