Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

AccueilÉvènementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite Web
Le thème de Noël débarque, souhaitez lui la bienvenue et dites nous ce que vous en pensez Wink dans le sujet concerné !!!
Les Doodles des séances des 8 & 9 décembre (Lien ICI) et des 15 & 16 décembre (Lien ICI) sont en ligne

Partagez | 

Présentation Kuracow / Damien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damien Parmentier
Paysan
Paysan

MessageSujet: Présentation Kuracow / Damien   Mer 31 Aoû - 11:21

Salut à tous ! Smile

Je m'appelle Damien , j'ai 23 ans, j'habite Colmar depuis peu et je me suis déjà inscrit pour l'animation (horaires du vendredi soir !) !

J'étais sur Strasbourg pendant 3 ans avec ma fiancée pour nos études, on a décidé de revenir sur Colmar pour ma ré-orientation et pour potentiellement s'installer (étant donné qu'on vient des environs de Colmar à la base, ça fait un retour aux sources Very Happy)

Grand fan de Jeux vidéos (La liste serait longue, mais ça passe de Mario, Zelda à World of Warcraft), de mangas (Plutôt seinen que shonen), j'ai toujours était intéressé par l'univers fantastique. J'ai donc décidé il y a 2 ans à me mettre à Pathfinder (un peu choisit au hasard je dois dire, j'avais pas fait tellement de recherches) en temps que MJ(sans avoir joué, avec des joueurs débutants... Le début fut difficile) . J'ai tout de suite accroché au système et j'ai invité des amis à me rejoindre dans l'univers du jeu de rôle ! Smile Depuis, j'ai aussi touché un peu (mais vraiment un peu hein ! ) à Donjons et Dragons et Naheulbeuk (qui correspondait plus à mes joueurs qui faisaient n'importe quoi).

En soit, je préfère être joueur que MJ. Je pense surtout car j'ai pas assez de connaissances pour l'instant et que mes joueurs me reprenaient tout le temps xD

Voilà je crois que j'ai tout dis ! Si vous avez d'autres questions hésitez pas ! Et sinon j'espère vous voir bientôt ! Very Happy

Kuracow

Revenir en haut Aller en bas
Marc.L
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Présentation Kuracow / Damien   Mer 31 Aoû - 14:57

Bienvenue ^^

samuel schmitt
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: Présentation Kuracow / Damien   Mer 31 Aoû - 15:48

Welcome.
Geoffroy Dubs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Kuracow / Damien   Sam 10 Sep - 10:38

Hello Damien Smile

Alors déjà sache que ici ont fouette toux ceux et celle qui ne connaissent pas les règles par cœur:fouet: fouet fouet

Et en plus on aime tous être fouetter .... dehors1

Sinon j'espère bien qu'on pourra discuter autour du JDR et des jeux vidéo (oui ou je joue aussi Smile )

En ce qui concerne ton pseudo sur le forum, n'oublie pas de changer en mettant au moins "prénom" suivie de la première lettre de ton nom ou "prénom.première lettre du nom".
Une fois fais je te donnerai accès à la partie privée du forum Wink

hummm sache qu'on est pas méchant et qu'on a la chance de jouer dans de bonne condition Smile
mal1

A très vite Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-mjc.superforum.fr
Damien Parmentier
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Présentation Kuracow / Damien   Lun 12 Sep - 9:35

Déjà merci à tous pour l'accueil même si j'ai eu la chance de vous voir tous (?) à la réunion Smile

J'ai pu voir du coup l'ambiance et à première vue, elle me correspond tout à fait Wink
J'ai aussi changé mon pseudo comme promis ! Very Happy

Au plaisir de vous voir dès vendredi ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Kuracow / Damien   

Présentation Kuracow / Damien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1