Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

AccueilÉvènementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite Web
Le thème de Noël débarque, souhaitez lui la bienvenue et dites nous ce que vous en pensez Wink dans le sujet concerné !!!
Les Doodles des séances des 8 & 9 décembre (Lien ICI) et des 15 & 16 décembre (Lien ICI) sont en ligne

Partagez | 

Présentation de Florian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rajce
Paysan
Paysan

MessageSujet: Présentation de Florian   Lun 21 Mar - 6:19

Salut à tous, je m'appelle Florian, je suis de Colmar et j'ai 28 ans.

Je suis rentré dans le monde du jdr il y a plus de 10 ans (via d&d 3,5, j'avais monté un club dans mon collège) et après quelques années d'errance rôlistique, j'ai décidé de me remettre dans le bain.

Je suis MJ de d&d 5, et de part ma passion des tables wargame j'ai commencé à fabriquer tous les éléments nécessaires à une table de jeu jdr en modulaire.
Je m'intéresse aussi à d'autres jeux (Dungeon World, Frostgrave, Cthulhu, warhammer, confrontation...)

Après avoir perdu mon groupe en Novembre, pour raisons professionnelles, je suis à la recherche d'un groupe de joueurs prêt à relever le défi Smile

Je possède les campagnes Phandelver, Out of Abyss, bientôt Curse of Strahd et j'aimerai beaucoup les faire jouer. Sans compter celles sur lesquelles je travaille à côté.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Peccoz
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Présentation de Florian   Mar 26 Avr - 20:39

Salut Florian et désolé pour cette réponse tardive. Tu peux venir nous rencontrer les vendredi soir et samedi après-midi, hors vacances scolaires.

A bientôt peut-être,
Geoffroy Dubs
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de Florian   Lun 16 Mai - 9:16

Salut Florian,

Soit le bienvenu parmi nous en ces lieux Smile

Comme l'a si bien dit Pierre, tu peux passé quand tu veux les vendredi et samedi après midi pour voir si l'ambiance et e mode de fonctionnement du club te corresponds .

au minimum il y a deux tables, et pour le moment le maximum est de 3 par séances (ça fais déjà pas mal mdr)

Comment es D&D5? j'ai un mauvais souvenir de la 4ème édition perso ^^' mais je n'ai fais que 2-3 partie mdr

J'adore warhammer et Cthulhu Wink ce sont de très bon jeu Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-mjc.superforum.fr
rajce
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Présentation de Florian   Mar 17 Mai - 5:37

Salut !
Désolé pour la réponse tardive, il faut que je passe voir tout ça Smile ce vendredi ou ce samedi sûrement.

J'emmènerai pas tout mon bordel mais je prendrai quelques photos pour montrer l'étendue de ma folie ^^ (quelques cartons pleins de décors, miniatures et autres objets)

Et pour d&d 5 c'est le retour aux sources, ils ont simplifié les règles (pour trancher avec la version 4 qui était trop tactique) pour rendre ça plus accessible et plus dynamique Smile
Je jouais à la version 3.5 à l'époque et la 5 m'a replongé dedans immédiatement ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Florian   

Présentation de Florian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1