Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

AccueilÉvènementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite Web
Tremblez devant le thème halloween du Forum ..... DOODLE pour les séances des 20 & 21 octobre 2017 en ligne Smile I y a un sondage sur le thèmes actuel du forum, prenez un peut de temps pour répondre Wink

Partagez | 

Campagne TENEBRAE à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Paysan
Paysan

MessageSujet: Campagne TENEBRAE à domicile   Mar 12 Mai - 9:16

J'en avais un peu parlé lors de ma dernière apparition à l'activité. Je souhaite proposer en semaine des parties courtes chez moi, à Colmar (séances se terminant avant minuit). J'ai fortement envie de commencer une campagne de TENEBRAE, un jdr vraiment intéressant se déroulant lors de la Guerre de Trente Ans, où les joueurs incarnent des chasseurs de démons. C'est vraiment un jeu assez excitant, où les personnages sont amenés à évoluer, pour une campagne qui ne durera pas 3 ans genre Pathfinder Wink Le rythme des séances serait assez anarchique en fonction des présences de chacun (et de moi particulièrement!).

Si vous êtes intéressé, prévenez-moi en MP. Pour le jour, on s'adaptera en fonction des possibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/philippeborecek

Campagne TENEBRAE à domicile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1