Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

AccueilÉvènementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite Web
Le thème de Noël débarque, souhaitez lui la bienvenue et dites nous ce que vous en pensez Wink dans le sujet concerné !!!
Les Doodles des séances des 24 & 25 novembre (Lien ICI) et des 1er & 2 décembre (Lien ICI) sont en ligne

Partagez | 

Contexte du scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baptiste S.
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Contexte du scénario   Jeu 5 Mar - 14:16

Salut à tous!

Pour faciliter un peu la création de personnage, voici de petites informations sur le contexte de l'aventure!

1. L'aventure commencera au Katapesh (pensez 1001 nuits, génies, drogue, mysticisme, esclavage et commerce intensif), un pays gouverné principalement par les flux marchands qui le maintiennent en vie. Cette nation attire tous types de marchandises des quatre coins du monde... et au delà! La règle la plus importante? N'entravez pas le commerce.
  2. Je compte (j'espère!) faire jouer des styles de jeux assez variés, en allant de l'enquête au donj' en passant par l'exploration et le roleplay pur, que ce soit en ville ou ailleurs.
  3. J'autorise dans l'absolu tous les traits, dons, classes etc... Cependant soyons clair, je n'apprécie pas les gens qui font des trucs "fumés" par simple plaisir de "casser les règles" (et les pieds), je me réserve donc le droit d'émettre un veto sur certaines combinaisons! Le mieux reste de m'en parler avant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contexte du scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1