Jeux de rôle - MJC Colmar

Club de Jeux de rôle de la MJC de Colmar.Forum pour s'organiser les séances, parler ensemble des jeux que l'on aimes et que l'on a envie de jouer.

AccueilÉvènementsCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionSite Web
Le thème de Noël débarque, souhaitez lui la bienvenue et dites nous ce que vous en pensez Wink dans le sujet concerné !!!
Les Doodles des séances des 24 & 25 novembre (Lien ICI) et des 1er & 2 décembre (Lien ICI) sont en ligne

Partagez | 

La confrérie des pathfinder (l'équipe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Becker
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: La confrérie des pathfinder (l'équipe)   Sam 28 Fév - 9:44

Salutation confrère pathfinder !

J'ouvre se post pour parler de la configuration de notre équipe.

Certes il s'agit d'un scénario d’enquête mais sa ne veut pas dire qu'il faut débarquer a 4 bard/rogue/autre skill monkey et mourir au premier kobold rencontrer...

Tous ça pour vous demander qui allez vous incarner ?

Si j'ai bien lu il y aurai déjà un amis de la nature.

Personnellement je suis partant pour être un alchimiste ou une classe martiale si nécessaire.

C'est aussi l'occasion de lier nos background si vous le souhaiter, histoire de pas avoir a faire la scène de recrutement dans la taverne ;p
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Peccoz
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: La confrérie des pathfinder (l'équipe)   Sam 28 Fév - 10:28

En ce qui me concerne j'aime bien ma prêtresse demi-elfe pour le simple fait qu'elle jouait avec sa grande soeur elfe. Notre famille étant grande, je veux bien développer des liens de parenté avec un elfe, un humain ou un autre demi-elfe.  

J'aurais bien testé magus mais avec 15 pts on va juste oublier.

Sinon j'ai pas mal d'autres idées allant de l’ensorceleur au passé trouble (sous réserve de validation du BG par le meujeu) en passant par le barde demi-orc beau gosse ex-membre d'un orc-boyz band. Donc adaptation en fonction des classes retenues.
Julien Becker
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: La confrérie des pathfinder (l'équipe)   Dim 1 Mar - 9:15

donc tu partirai sur une classe avec des sort, avec le druide sa ferait deux classe magique, je pense que je vais me dirigé vers du martial du coup (lore warden si les archétypes sont autoriser)

le magus reste réalisable en 15 point, 10str 14dex/con 15int 10wis et 8 cha, avec les dons qui ajoutent de la dex au dommage tu peut t'amuser ^^^

il reste a savoir se que kevin souhaite jouer et l'équipe sera complète
Pierre Peccoz
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: La confrérie des pathfinder (l'équipe)   Dim 1 Mar - 20:02

Julien Becker a écrit:
... et l'équipe sera complète

Elle le sera quoi qu'il arrive. cheers

Mais ne te sent pas obliger d'abandonner un jeteur de sort pour te rabattre sur un tapeur qui ne serait pas ton premier choix, car...

Rappel : il n'y a pas de réservations ni de pré-inscriptions sur les tables. Tout s'organisera le vendredi de lancement du cycle, d'autant qu'il y avait pas mal d'absents le dernier vendredi du précédent cycle.

Donc il y aura sans doute de l'inattendu dans la composition du groupe et rien ne dit, malheureusement, que la prêtresse ou le magus seront présents. On verra avec tous les gens présents.
Julien Becker
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: La confrérie des pathfinder (l'équipe)   Lun 2 Mar - 15:07

Pierre Peccoz a écrit:
Rappel : il n'y a pas de réservations ni de pré-inscriptions sur les tables. Tout s'organisera le vendredi de lancement du cycle, d'autant qu'il y avait pas mal d'absents le dernier vendredi du précédent cycle.

Autant pour moi, je n'ai pas l'habitude des clubs, vue que je jouer uniquement entre amis jusqu’à présent l'organisation se fessait a l'avance.

Pour le personnage je n’ai pas de préférence, je n'ai pas fait assez de pathfinder pour en avoir assez de jouer un type de personnage (on ne se lasse jamais de claquer des gobelin ^^^).
Baptiste S.
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: La confrérie des pathfinder (l'équipe)   Jeu 5 Mar - 13:39

Salut à tous!

Je suis content de voir que vous vous organisez un petit peu à l'avance.

Mon point de vue sur la question de la composition des groupes et de l'anticipation des personnages est le suivant:

• la composition de groupe est libre, je n'impose pas de groupe équilibré et je suis même d'accord avec le principe des groupes "déséquilibrés". Ça débouche sur de nouvelles façons de jouer en général, et en tant que MJ je ne vais pas vous confronter bêtement à votre "contre" absolu gratuitement comme ça...
  • personnage anticipés = plus facile pour moi de commencer l'aventure de façon sympa et de développer les personnages dans leurs environnements. Je préfère récompenser les personnes qui ont une bonne idée de personnage et qui se bougent un peu (dans la mesure du possible), pour faire en sorte qu'il soit possible de l'inclure logiquement dans le scénario.

Voilà c'est tout Smile
frederic phelizot
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: La confrérie des pathfinder (l'équipe)   Mer 11 Mar - 21:33

gnome druide
compagnon animal : chameau
ça te va?
tongue
Baptiste S.
Niveau 1
Niveau 1

MessageSujet: Re: La confrérie des pathfinder (l'équipe)   Jeu 12 Mar - 17:26

Yep, pas de problème Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La confrérie des pathfinder (l'équipe)   

La confrérie des pathfinder (l'équipe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1